Inscriptions nouveaux élèves 2026
- Categories Administration
- Date 25 juin 2026
Inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée 2026
Vous êtes affectés au LP2I ?
Félicitations et bienvenue !
Afin de procéder à votre inscription, vous devez compléter le dossier qui vous a été remis par votre collège ou votre lycée ou qui vous a été envoyé directement par la Poste.
Les journées d’inscription auront lieu en présentiel au lycée, le jeudi 2 juillet et le vendredi 3 juillet de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Merci de vous présenter :
– le jeudi 2 juillet si votre nom de famille commence par une lettre entre A à H et/ou si vous êtes allophones (2nde GT UPE2A ou Module passerelle UPE2A).
– le vendredi 3 juillet si votre nom de famille commence par une lettre entre I à Z.
Merci de venir avec tous les documents demandés dans le dossier ainsi qu’ avec votre avis d’imposition 2025 (sur les revenus 2024) pour l’étude des bourses lycée.
IMPORTANT : les élèves allophones intégrant la 2nde GT UPE2A ou le Module Passerelle UPE2A doivent impérativement venir avec leurs parents le jeudi 2 juillet. Ils seront en effet reçus par les enseignants de français langue de scolarisation.
A très bientôt, nous restons à votre disposition pour toute question !
